A propos de votre Pouvoir

pouvoir

 

A propos de votre Pouvoir

nous sommes nombreux à croire que nous n’avons aucun pouvoir ce qui nous amène à une lutte permanente pour en acquérir !

Certains y consacrent toute leur énergie, toute leur vie quoi qu’il leur en coûte.

Nos croyances qui sont des constructions mentales structurées par notre éducation et notre environnement nous font souvent confondre le pouvoir avec l’argent, la politique, la force, la domination … L’argent, la politique et la force nous semblent être des moyens efficaces pour avoir plus de pouvoir et contrôler notre environnement.

Si j’ai le contrôle, alors j’ai du pouvoir, et si j’ai le pouvoir je peux contrôler se dit le mental ego .. qui n’a qu’une fonction celle de survivre. Mais au bout du chemin, tout le monde se retrouve à égalité dans la poussière . Personne ne quitte ce monde affublé de son « pouvoir » péniblement acquis dans cette vie au prix de nombreux sacrifices. La mort a toujours le mot de la fin .

Tout cela on le sait très bien, mais on fait comme si ce n’était pas vrai.

On vit comme si on n’allait jamais mourir. Alors on se bat, on redouble d’efforts pour avoir toujours plus de pouvoir, encore et encore. On alimente la grande illusion.

Pourquoi lutter pour obtenir ce que vous avez déjà ? Vous n’êtes pas ce corps, vous êtes un esprit éternel, incarné dans cet espace temps pour un court instant, une expérience.

Vous êtes une image fractale parfaite de l’Esprit, ce qui signifie que vous en possédez déjà tous Ses attributs. Votre pouvoir créateur est infini et vous créez à chaque instant votre réalité sans en être conscient parce que vous avez oublié Qui vous êtes en vérité.

Cette vérité , votre ego ne peut l’accepter. Comment pourrait il accepter de n’être qu’un pantin dont le pouvoir illusoire lui est conféré par l’Esprit ? De ce fait son bavardage incessant vous empêche d’entendre Qui vous Etes réellement et vous en arrivez à Vous oublier tout simplement, croyant que vous êtes juste ce petit ego qui a peur de tout et qui veut tout contrôler pour vous protéger …

Vous protéger de quoi ? De qui ? Vous êtes immortel, vous ne pouvez pas mourir, vous êtes la Vie.

Ce corps va disparaître dans l’illusion de cet espace temps, mais pas votre essence véritable.

Alors commencez à imaginer la dimension du pouvoir qui vous est conféré ….
Buy Me a Coffee at ko-fi.com

Laisser un commentaire