Qui est Anne Eschenbrenner-Sidler ?

Anne Eschenbrenner Sidler portrait

Vous aidez à vous épanouir

Chacun de nous peut retrouver sa vitalité et reprendre sa vie en main à condition qu’il le souhaite vraiment.

C’est à ce stade que j’interviens pour vous aider à analyser votre problématique, vous aider à comprendre comment y remédier et vous proposer des solutions pratiques pour passer à l’action et obtenir les résultats escomptés.

Ma méthode originale est le fruit d’un long cheminement personnel et s’attache à vous aider à retrouver votre vitalité, votre bien être, votre joie de vivre ainsi que votre liberté tout en développant votre potentiel.

Naturopathe, coach et sophrologue

Après des études scientifiques et un diplôme d’ingénieur en aéronautique j’œuvre en tant qu’officier au sein de l’Armée de l’Air pendant une dizaine d’années. Je participe à des opérations militaires hors métropole.

Après cette expérience militaire je rejoins l’enseignement pour dispenser des cours de mathématiques et de sciences à des publics variés, allant du collège au supérieur.

En 1996 je crée ma première entreprise de coaching alimentaire et j’aborde l’humain avec une approche plus axée sur le Bien Être.

Au fil des ans et de mes séjours et voyages hors métropole, je m’approprie des connaissances traditionnelles ainsi que des technologies futuristes et innovantes. J’étudie la sophrologie, la naturopathie et ses disciplines associées, les techniques de coaching et de communication, je m’intéresse à la psychopédagogie et aux neurosciences. J’étudie la médecine quantique.

Je me forme aux soins énergétiques : shiatsu, reiki et seitai.

Au cours de toutes ces années je développe et cultive une démarche analytique, intuitive et factuelle. Cette expérience me permet d’allier empathie, efficacité et bienveillance pour accompagner mes clients vers une transformation profonde et durable dans un laps de temps court.

Mes valeurs fondamentales : intégrité, authenticité, connaissance, excellence, responsabilité, spiritualité.

Mon mantra : cultivons notre Bonheur Intérieur Brut !

J’ai 58 ans, je suis mariée, mère de quatre adultes et grand-mère de trois petits enfants.