Parlons un peu de vous

parlons de vous

Parlons un peu de votre pouvoir de créateur incarné.

C’est un pouvoir immense dont vous disposez, mais vous ne le savez pas . Et vous en mésusez chaque jour à tel point que les conséquences se retournent contre vous .

Avez vous déjà entendu parler de la loi de l’attraction ? Il y a de fortes chances que oui. Sinon je vous invite à vous renseigner à son sujet.

Avez vous déjà essayé de mettre cette loi à l’épreuve de votre vie ? J’imagine que oui . Et que s’est il passé ensuite ? Rien. Tout simplement , rien n’a changé pour vous, votre situation s’est peut être même aggravée …

Pourquoi ?

Tout simplement parce que nous n’avons pas compris que nos paroles sont créatrices, mais que nos pensées le sont au moins autant, sinon plus.

Prenons un exemple simple . Vous cherchez une place de parking… et comme d’habitude vous tournez en rond et n’en trouvez pas. Vous tempêtez en votre for intérieur : il n’y a jamais de place,

c’est la galère, ça m’énerve… de plus devant vous se libère une place et il y a un « con » qui vient juste vous la piquer ! Vos pensées se transforment en envie de meurtre, colère, puis vous vous sentez victime comme d’habitude, vous n’avez pas de chance et le mauvais sort s’acharne sur vous.

Revenons un peu en arrière : vous saviez déjà avant de partir de chez vous que ce serait difficile , voire impossible de vous garer et toutes vos pensées étaient tournées vers cette peur de ne pas être à l’heure car vous étiez sûr de ne pas pouvoir vous garer !

D’ailleurs cela se confirme, vous n’avez toujours pas de place et le chronomètre tourne et vous allez être en retard à votre rendez vous !

Qui n’a jamais vécu cela ?

Ceux qui ont de la chance, me direz vous. Oui et non

La chance relève du hasard, mais pas vos difficultés à vous garer.

Vous avez créé une bonne part de vos difficultés au moment où vous êtes monté dans votre voiture avec vos pensées à propos de l’impossibilité de se garer.

L’univers a répondu favorablement à ce qu’il a pris pour un souhait : je ne vais encore pas trouver de place. Et vous n’avez pas pu vous garer ….ce qui vous conforte dans votre croyance à ce sujet .

Maintenant je vous invite à faire l’expérience suivante : la prochaine fois montez dans votre voiture avec la ferme intention d’AVOIR une place de parking et d’être à l’heure tout simplement . Ne demandez pas, imaginez que c’est un acquis et que cela vous est donné. Soyez attentifs à ce qui arrive.

Il faut un peu d’entrainement, pour faire taire absolument les pensées négatives habituelles et ne garder que celles qui vous seront vraiment utiles. Vous n’y arriverez peut être pas du premier coup. Persévérez et observez ce qui arrive ….
Buy Me a Coffee at ko-fi.com

Laisser un commentaire