Livre d'or

Ma première rencontre avec Anne s’est faite par téléphone.

J’avais déjà découvert la médecine fractale et utilisait certains outils et Miracle je vois qu’une autre personne y est formée sur Tours.

Je téléphone pour prendre un rendez vous: une voix claire, directe, simple, disponible est à l’autre bout du fil et nous rions ensemble.

Puis Anne m’accueille quelque temps plus tard chez elle et nos sourires sont une alliance directe. En plus nous aimons la couleur bleue.

Le rendez vous s’étire car l’envie est là de partager notre vision du monde, nos attentes, nos désirs, notre parcours, notre quête d’absolu, d’Amour, nos résistances, nos blessures!!!!!!!!!!!!!!!! et je me mets à rire à me regarder résister au fait de quitter le sucre. Anne reste bienveillante et ouverte. MERCI

Quelques mois plus tard, un soir, je tel à Anne vers 20h en la priant de bien vouloir excuser cette heure tardive mais “je suis très inquiète, Anne ma fille est ds son lit depuis 24h (je viens de le savoir) n’a plus la force de se lever, a de la fièvre et très mal à la gorge et tu sais elle est en Finlande il fait nuit noire et très très froid et j’ai peur pour elle il n’y a pas de médecin elle ne peut marcher 2KMS ds le glacé pour aller aux urgences” ma voix est tendue et désespérée, je me sens impuissante. Alors Anne me dit Ok tu as la peur d’une maman j’envoie un soin à ta fille préviens la et dis lui de faire l’outil du papier blanc!

Ma fille n’a pas de papier vierge je me sens happée par l’angoisse que son état se dégrade et que personne ne s’occupe d’elle. Anne fait plusieurs soins ds la soirée et ma fille se sent mieux et a la force de se lever pour prendre une douche. Le mal de gorge persisiste j’ai peur que l’angine descende sur le coeur et pas de médecin en vue.

Le lendemain ma fille va un peu mieux et cherche à avoir un rv avec un médecin Un an plus tard elle attend encore.

Anne tjs fidèle et attentionnée a envoyé encore un soin et ma fille s’est remise sans rien d’autre. A chaque fois Anne vous prévient par texto que le soin est fait.

Anne a été efficace rapide bienveillante et je sais qu’elle sera tjs là si elle le peut. Elle nous rassure me fait un soin avec délicatesse pour “une maman inquiète” et dans sa voix le soin est déjà là. C’est comme si c’était fait.

Toute la nuit j’ai envoyé à ma fille la lumière et l’Amour qui me portait.

Judith (Tours) 

Un autre jour j’étais au travail et je dis à Anne que je me sens anxieuse, inquiète sans raison apparente et fatiguée et puis ns raccrochons et puis je continue à travailler et puis… d’un coup je ressens un allègement et ma joie de vivre qui est là. Oh comme je me sens bien me dis je!! et c’est alors que mon regard se pose sur mon portable et que je lis “je viens de t’envoyer un soin” C’était Anne. La Gratitude m’a envahit pour elle et pour la découverte du Dr Haddad.

Cette médecine est émouvante, surprenante, efficace, rapide, magique parfois.

Anne est là toujours dans la joie et l’humour ,respectueuse de vos besoins et de vos limites.Appeler Anne c’est appeler le “15”, le 15 fractal.

Anne est généreuse une vraie généreuse qui ne calcule pas ce qu’elle donne,elle relie les êtres à eux même et entre eux, consciencieuse, intègre, alignée dans ses actes avec ce à quoi elle croit. Anne sait que nous sommes une lumière parmi les lumières des autres et qu’ensemble nous éclairons mieux la route.

Il y a entre nous un partage de coeur à coeur et d’âme à âme et un dialogue totalement ouvert.

Merci Anne pour l’ouverture de tes pétales qui fleurissent dans nos coeurs et notre quotidien.

Tu es dans mon coeur.

Judith ( Tours)

Bonjour Anne,

J’ai souri à mes filles aujourd’hui , ça m’a fait grand plaisir de retrouver mon sourire.  Je suis plus calme, moins angoissée.

MERCI merci mil fois

Najima ( Belgique)

 

Grosse douleur de chaque côté du bassin, lancinante et perdurante depuis plusieurs années, enfin résorbée !! Je suis reconnaissante et très contente. Deux séances et la douleur s’efface peu à peu puis disparait !! Merci beaucoup.

Christina (Tours)

Bonsoir Anne. Voici mon témoignage : Anne m’a fait connaître le HFC et le fractal G. Le débute de soulagement si rapide de ma douleur d épaule m’a donné envie d en savoir plus. J’ ai donc regardé avec beaucoup d intérêt toutes les vidéos du Dr Haddad disponibles sur YouTube.

Et là, j ai découvert la technique du papier : qqs lignes d écriture, et qqs minutes à faire avec ce papier les gestes qu il indique en repensant à des stress et moments plus difficiles de mon passé, en lien avec la signification des douleurs à l’ épaule côté droit… et ma douleur a quasiment disparu, avec une belle amplitude de mouvement retrouvée et une superbe détente émotionnelle : les mauvais souvenirs sont devenus neutres, presque difficiles à recontacter, un peu comme s ils ne présentaient plus aucun intérêt…!

J ai recommencé avec ma fille en la soulageant très rapidement d un début de coup de froid avec mal au ventre, à la tête, froid et jambes contractées (presque crampes). C était vraiment de l ordre de qqs secondes…!

Le soir, un peu trop excitée pour m endormir facilement, moi qui ai une forte tendance à l insomnie, je refais la technique du papier avec le mot insomnie et me voilà prête à dormir en qqs secondes…!

 Du coup, j ai acheté des séances téléphoniques d HFC sur le site labofractal.net… Je vais essayer avec la technique du papier puis l HFC, comme le conseille le Dr Haddad… À bientot pour d autres nouvelles !

Isabelle (Tours)

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 

Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
(Pas de message)