Le Healing Fractal Call ou HFC

santefi
Technique de soins à utiliser et à diffuser autour de vous , découvrez HFC….
medecine fractale 1
“Présentation du système de soins HFC
-Mis au point par le Dr Haddad en 2006 le système HFC (Healing fractal call) a pu aider des centaines de milliers de personnes et même permis de sauver la vie d’autres.
-Son action immédiate dans certaines affections, fait de lui un outil unique au monde actuellement.
Le système HFC est la première application clinique et pratique de la médecine numérique quantique.
-Son principe repose que la synthèse de l’Acupuncture qui trouve une des causalités pathologiques dans une information siégeante à distance du corps, dans des corpuscules appelés Satellite MH (Meunier-Haddad), ceci juste en passant le téléphone devant l’endroit à traiter à 10cm.
-Effacer ces informations engendre des bienfaits intéressants dans les cas de douleurs, blocages musculaires, accidents traumatiques, les brulures où son action est quasi immédiate, certaines infections comme la gastro-entérite, se verra régresser seulement en une voir deux séances HFC, la grippe avec 8 séances par jour, et bien d’autres domaines de maladies graves comme les sténoses coronaires, les insuffisances respiratoire BPCO, crise d’asthmes (en attendant les secours) , épilepsie, fibromyalgie, etc…..
-Tout un ensemble de pathologies partant de la simple fatigue, blocage musculaire ou articulaire en passant par les douleurs aussi diverses, allant vers certaines maladies graves, où le HFC garde sa notoriété. Avec son efficacité et résultats parfois quasi immédiats.
-Pour toutes questions d’ordre médicales, nous consulter par email au hfc@labofractal.net
Le HFC ne remplace pas vos médicaments et n’agit pas sur toutes les pathologies, nous travaillons à le progresser vers des affections plus lourdes soyez à l’affût de nos communiqués.
Nous conseillons d’écouter les instructions d’usages la première fois. L’application My HFC existe sur IPHONE et Google Play Store.
Nous restons à votre disposition pour tous renseignements utile pour vous
NB : Chaque personne qui en fait la demande à Fractal, par email reçoit un code d’accès avec 5 séances gratuites, elle doit nous fournir Un Numéro de téléphone, son Nom et Prénom, la ville et le pays où elle réside.”

Laisser un commentaire