La médecine fractale

médecine fractale

La médecine fractale a été inventée par le Dr Mohammed Haddad.

Après de longues années de recherches sur le cancer dans les années 2000 , le Dr Haddad a mis au point une médecine révolutionnaire qui utilise des techniques de soins inédites.

Il est parti des propriétés étonnantes de la graine de nigelle ( nigella sativa) ou cumin noir, qui est une petite fleur qui pousse dans le bassin méditerranéen et réputée «  guérir de tout sauf de la mort » d’après le coran.

Il a travaillé sur des dilutions homéodynamiques de la plante et a mis au point quatre produits sous forme de granules et un sytème de soin téléphonique : le HFC . L’efficacité de cette médecine est démontrée aujourd’hui par tous les témoignages reçus.

Le HFC ou healing fractal call est un soin transmis par téléphone que chacun peut utiliser chez soi sans compétence particulière . Ce soin est une numérisation spectrale de la graine de nigelle et il apporte l’information de la plante à notre corps.
Le HFC agit sur tous les types de douleurs , les infections virales ( grippes , gastro entérites), il accélère la cicatrisation des tissus et le guérison.

Le 5CH qui lutte de façon efficace contre les infections , les dermatoses et kystoses. Il est également d’une grande efficacité sur les pathologies animales.

Le Vortex F qui régule le système endocrinien, cardiovasculaire et immunitaire. Il est d’une garnde aide pour les diabètes de type 2 et pour le sevrage des addictions.

Le Vortex G gomme les images négatives du passé et permet de retrouver l’équilibre émotionnel.
Il est souverain pour nous aider à traverser les périodes de deuil, de chagrin et de tristesse liés aux aléas de la vie .

Le Vortex H est souverain en cas de fatigue chronique, il nous aide à transcender les symptômes exprimés et à remonter la pente . Il est intéressant pour effacer les effets du décalage horaire chez les personnes qui voyagent beaucoup.

Contre indication absolue : les femmes enceintes car la graine de nigelle est abortive.

Le Dr Haddad a également mis au point toute une série de soins manuels dont l’efficacité contre la douleur est radicale .
Il partage toutes ses découvertes sur yutube.

Néanmoins il est préférable de consulter un praticien formé par le Dr Haddad, pour éviter de tâtonner tout seul dans un premier temps.

Buy Me a Coffee at ko-fi.com

Laisser un commentaire