Skip to main content

L’intrication quantique : de quoi s’agit il ?

L’intrication quantique est un phénomène physique qui se produit lorsque deux particules liées sont si fortement corrélées qu’elles peuvent être considérées comme un seul système. En d’autres termes, l’état quantique d’une particule dépend de l’état de l’autre. On peut observer ce phénomène même si elles sont à des distances très éloignées.

Applications dans le domaine de la santé

L’intrication a des applications importantes dans la médecine fréquentielle, qui utilise des fréquences électromagnétiques pour diagnostiquer et traiter des maladies.  Les médecins peuvent synchroniser les fréquences de deux particules distantes, permettant ainsi de cibler précisément les cellules malades.

Quelques exemples d’application de l’intrication quantique

Un exemple d’application de l’intrication quantique en médecine fréquentielle est la thérapie par photomodulation. Cette technique utilise des lasers à faible intensité pour stimuler les cellules et améliorer leur fonctionnement. Grâce à l’intrication des particule il est possible de  synchroniser les fréquences des lasers. La médecine peut ainsi cibler précisément les cellules malades, pour réduire  les effets secondaires et améliorer l’efficacité du traitement.

Des application bien connues de l’intrication 

L’imagerie médicale, la thérapie par ondes cérébrales et la thérapie génique se sont construites notamment grâce aux lois de l’intrication des particules.. Bien que la recherche sur ces domaines soit encore en début de développement, les scientifiques espèrent qu’ils pourront un jour utiliser l’intrication quantique pour traiter de nombreuses maladies difficiles à soigner, comme le cancer et la maladie d’Alzheimer.

Le TimeWaver

Le TimeWaver permet d’analyser  à distance le champ d’information d’une personne, d’un système ou d’une organisation. Sa conception de haute technologie utilise les lois de la mécanique quantique et le phénomène d’intrication. Au delà de l’analyse, le système permet de fournir une réponse et des programmes de soins personnalisés au client. Le praticien programme les soins sur la  durée d optimale de traitement. Il lui est possible d’effectuer tous les ajustements nécessaires en collaboration avec le client.

Le  Spooky2

Le Spooky2 est également un dispositif d’analyse fréquentielle utilisant la technologie Rife et l’intrication . Il  permet d’effectuer des soins fréquentiels à distance, d’informer les milieux aqueux. Il peut également générer des champs d’ondes scalaires réputés favorables au maintien d’une bonne santé

Le  Cabinet de naturopathie Lanvolduphenix à Tours vous propose des soins à distance ou sur place avec ces machines quantiques de haute technologie.

En Conclusion

En conclusion, l’intrication quantique est un phénomène physique fascinant qui ouvre la voie à de nouvelles applications thérapeutiques en médecine fréquentielle. Les scientifiques continuent de découvrir de nouvelles façons d’utiliser cette propriété quantique pour cibler précisément les cellules malades et améliorer l’efficacité des traitements médicaux.

Leave a Reply

Close Menu