Skip to main content

Vous êtes un Etre Humain puissant

 

Chacun d’entre nous est un Etre Humain puissant mais le plus souvent il ne le sait pas. Nous ne savons pas qui nous sommes en réalité, en fait nous n’en avons pas conscience. Les croyances auxquelles nous donnons foi occultent cette connaissance.

Sommes nous  impuissants face au monde qui nous entoure? Non 

Ce corps n’est qu’une partie de ce que nous sommes. Nous sommes un Esprit éternel, incarné pour une brève expérience dans l’immensité spatio-temporelle.

Nous sommes une émanation fractale parfaite de l’Esprit et nous en possédons tous Ses attributs. Notre pouvoir créateur est infini.  Chaque instant nous offre l’opportunité de créer notre réalité. Mais nous n’en avons pas vraiment  conscience parce que vous nous avons oublié Qui nous sommes réellement.

Notre Ego ne peut l’accepter sans disparaître. Le bavardage incessant de notre mental nous empêche d’entendre les messages émanant de notre Être.

Quand nous sommes prêts à écouter ces messages et à les suivre, notre monde extérieur commence à s’aligner avec notre réalité intérieure. La Vie devient fluide et nous accédons au bonheur.

Quand nous commençons à comprendre les règles du jeu de la Vie et que nous prenons plaisir à y jouer l’enjeu devient secondaire. Au fur et à mesure nous apprenons et le jeu devient plus intéressant.

Si vous souhaitez lever le voile et changer de paradigme il suffit de laisser la Vie vous surprendre à chaque instant. Appréciez le moment présent et observez votre création sans la juger et sans vous sentir coupable. Laissez le mental se calmer et vous entendrez le murmure de votre  petite Voix intérieure. 

De cet espace, vous pourrez accéder à vous même, cet Etre Humain puissant qui réside en vous depuis toujours.

Si vous ne savez par où commencer demandez conseil à un coach  spécialisé qui pourra vous guider vers Vous-même.

Génie coach

Leave a Reply

Close Menu
Anne Eschenbrenner Sidler | Naturopathe à Tours - Coach de Vie Sophrologie | Praticienne en médecine fractale