À propos de l’inconscient (3/3)
Nous avons tous été confrontés une ou plusieurs fois dans notre vie à des situations de perte partielle ou totale de conscience comme je les ai décrites. Qui n’a pas bu un petit verre d’alcool ?
Qui n’a pas fait de chute bénigne, à pied ou en vélo ? Qui n’a jamais pris de médicament modifiant sa vigilance ? Qui n’a jamais été confronté à la douleur, physique ou morale ?
Aucun d’entre nous bien sûr ! Pas de panique, tous les incidents ou accidents de la vie ne sont pas générateurs de maladies graves.
Mais si vous êtes atteint d’une pathologie sévère qui ne cède à aucun traitement, il peut être intéressant d’explorer les pistes de votre inconscient en partant à la recherche des enregistrements de votre passé .
Pour cela il vous faudra de l’aide, toujours pour les mêmes raisons. Vous ne pouvez pas accéder vous même à votre inconscient, sinon ce serait du « conscient ».
La personne qui peut vous aider doit tout d’abord vous inspirer confiance , à vous et à personne d’autre : on ne confie pas ses programmes, inconscients de surcroit, à n’importe qui.
Faites appel à votre intuition naturelle. De nombreuses technologies existent, orientez vous vers celle pour laquelle vous avez le plus d’affinité et qui vous propose de conserver votre vigilance a tout moment .
Et surtout RESTEZ CONSCIENTS !
COMMENTAIRES RÉCENTS